Restaurant, Boutique, Fromagerie, Marché, Vente sur place, Vente à emporter, Apéritif

Notre histoire

Présentation de l'entreprise

L'entreprise créée en 2007 par Sandrine Torché tout d'abord par passion.

Sandrine vient du pays de Gex ou elle effectue une école hôtelière puis en 1993 elle travaille chez un fromager/affineur jusqu'en 2000 ou elle décide de partir s'installer en Sarthe avec son mari et ses enfants.

Tout d'abord mère au foyer elle ne retrouve pas les saveurs authentiques des fromages qu'elle connait.

Elle décide donc en 2007 de se lancer dans l'aventure et ouvre son entreprise Sandrine possède alors une petite remorque  de 3 mètres et commence donc les marchés.

En 2010, Stéphane son mari décide d'être plus présent pour sa famille et donc de rejoindre l'aventure dans laquelle il soutenais déjà Sandrine dès qu'il le pouvait en l'aidant dans son travail.

Malgré des péripéties, grâce à leurs forces de caractères ils font évoluer leur entreprise.

C'est alors qu'en 2018 ils ont une idée, amélioré leurs conditions de travail et celles de leurs employés en construisant un bâtiment plus fonctionnel et plus ergonomique.

Mais cherchant toujours à se développer des idées leurs viennent : fabriquer leurs propres fromages et ouvrir un restaurant sur ce thème et tous ça grâce à la force de leur passion.

En 2019 ils ouvrent donc le restaurant situé au 2 rue de l'Éguillon à La Ferté-Bernard.

Ces deux passionnés ne comptent plus leurs heures de travail pour satisfaire leur agréable clientèle, pour certains présents depuis les débuts de l'aventure, qu'ils tiennent à remercier pour leur fidélité .

momo.jpg

À propos de nous

Nos origines

Nous sommes fiers de pouvoir vous faire découvrir les saveurs les plus uniques d'Europe ( France, Suisse, Italie & Grece) et de les partager avec les habitants de la Sarthe et des alentours. Nous avons créer "Aux Bons From'Tons" car notre passion pour les véritables produits laitiers a pris le dessus, nous vous proposons de magnifiques produits fermiers au lait cru affinées par nos soins.